Stakeholders.

Entreprise

En finançant des évènements culturels et sportifs via les leviers du mécénat et du sponsoring, les entreprises valorisent :

  • Leur image (Branding & RSE) ;
  • Leurs collaborateurs (team-building & sentiment corporate) ;
  • Leur réseau de partenaires ;
Collectivité

En soutenant les évènements culturels et sportifs proposés par Between, les collectivités mettent en mouvement leur territoire renforce leur identité et image à tous points de vue (touristique, économique, social, politique…)(City Branding)

Public

Between mise sur le potentiel du digital capable de plonger le public dans un univers immersif, intéractif en proposant une expérience sportive/culturelle disruptive (et notamment au jeune public)

Between veillera à l’accessibilité des évènements en matière de :

  • Médiation (signalétique, scénographie adaptée et accompagnement des personnes en situation de handicap moteur & psychique) ;
  • Programmation (soutien des handi-sportifs/artistes) ;
  • Tarification (accès au plus grand nombre, quote-art des recettes reversée à des causes caritatives) ;
Partenaires

Between pourra compter sur ses partenaires assurant la gestion opérationnelle des évènements :

  • Agence de Production, Régie et d’Ingénierie Culturelle ;
  • Agence Logistique ;
  • Agence de Communication & de Marketing ;
  • Commissaire & chargé d’exposition ;
  • Avocat & Assureur ;
  • Maison d’Edition ;
  • Société de Catering ;
  • Société d’hotessariat ; 
  • Société de sécurité et îlotage ;
  • ….
Médias

Clefs de voûte du succès de l’évènement, Between en concertation avec l’Agence de Communication & Marketing retenue mènera une politique de communication multicanale en accordant une grande place au marketing digital