Stakeholders.

Entreprise

En finançant des évènements culturels et sportifs via les dispositifs du mécénat et du sponsoring, les entreprises valorisent :

– Leur image et réputation (Branding, Corporate, RSE) ;

– Leurs collaborateurs (team-building) ;

– Leur réseau de partenaires ;

Collectivité

En approuvant et en soutenant les évènements culturels et sportifs proposés par Between via l’octroi de subventions publiques, les collectivités locales mettent en mouvement leur territoire en valorisant sa population , sa géographie, son histoire et son identité (City Branding).

Partenaires

Between pourra compter sur ses partenaires assurant la gestion opérationnelle des évènements :

– Association culturelle & sportive ;

– Agence de Communication & de Marketing ;

– Avocat & Assureur ;

– Société de Catering + Hotessariat ;

– Société de sécurité et îlotage ;

….

Médias

Between implémentera une politique de communication multicanale en accordant une grande place au marketing digital et à l’audience des (jeunes) publics connectés. Seront exclusivement sollicités les médias locaux (TV Nantes, France 3 Régions, Ouest France, Presse Océan, Echo de la Presqu’île, RCA…).